.

Ti-punch Acajou

Ambroise et Edmée dans l'Océan Indien

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Bon vakans

Publié le dimanche 6 juillet 2008, par Ambroise.



Bientôt les vacances

Publié le mardi 1 juillet 2008, par Ambroise.

Et oui, les vacances approchent à grands pas ... et la fin d'année scolaire se fait sentir ; c'est pour cela que nous avons pris un peu de retard sur le blog.
Il y a deux semaines, nous sommes allés garder les enfants d'Olivier et Violaine pendant qu'ils faisaient un tour de la Martinique en avion. Pendant ce temps je fabriquais un avion en papier géant avec les enfants.





Le lendemain dimanche nous nous sommes fait une plage (cap Macré) à plusieurs, dont des militaires qui partent fin juillet. Edmée s'est adonnée aux joies du babysitting de "plage" !!! D'ailleurs en parlant de babysitting, quand Olivier et Violaine sont rentrés de leur tour en avion, ils ont rapportés des fleurs pour Edmée et ils ont dit à leur enfants de les lui apporter pour la remercier de s'être occupée d'eux. Et eux de répondre : mais Edmée elle n'a rien fait, elle nous a juste donné de l'eau ! Et c'est donc à moi qu'ils ont offert les fleurs ;-) .



Le WE dernier fut plus calme. Ayant enfin reçu la planche intérieure du buffet, je l'ai donc installé, pendant qu'Edmée était en train de coudre sa tenue pour le mariage de Philibert et Marguerite.
Après ce "dur labeur" nous avions bien mérité des gaufres maisons.







Voilà donc pour les dernières nouvelles ... mais la plus importante est qu'Edmée est depuis ce matin la marraine d'un petit Hubert, troisième enfant de Vincent et Pauline.

D'ici quelques jours, le blog sera en vacances d'été. Reposez-vous bien, bonnes vacances à tous nos amis martiniquais et métropolitains ... et à bientôt à nos familles.