.

Ti-punch Acajou

Ambroise et Edmée dans l'Océan Indien

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Après le boulot ... le Babaorum

Publié le jeudi 27 novembre 2008, par Ambroise.

Après le vent de "folie" qui a soufflé sur le blog ces derniers jours (c'est la première fois dans les annales du blog que l'on a autant de commentaires pour un même message : 36 !!!) et pour satisfaire une demande répétée, voici enfin des photos du "fameux" pot du jeudi soir au Babaorum.



Pour faire plaisir à nos commentateurs, voilà des photos prouvant que nous avons bien "émergé" du tonneau ... de rhum !!!





D'une pierre deux coups, vous nous voyez de plus en "tenue de travail" (bien qu'Edmée soit rarement en pantalon).
Comme toujours, la soirée fût bien agréable, avec de bons amis, une petite bière ou un mojito et (vous le verrez ci-dessous) de la musique ; car le jeudi soir au Baba, c'est "Babazik"







Afin de ne pas heurter la sensibilité de nos jeunes lecteurs, nous demandons aux parents d'écarter leurs enfants de l'écran avant de regarder la photo ci-dessous.



Et voilà le travail, encore une petite journée et c'est le WE. Bonne fin de semaine à tous.

Merci

Publié le mardi 25 novembre 2008, par Ambroise.



Merci à tous pour vos nombreux commentaires et pour votre fidélité à notre blog.

Nous en sommes aujourd'hui à notre votre 1000ème commentaire !!!

Coucou ... c'est nous !!!

Publié le mercredi 19 novembre 2008, par Ambroise.

Et hop, nous voilà de retour sur le blog. Oui, oui, je sais, nous sommes très en retard et en plus nous n'avons aucune excuse !!! Merci à tous d'avoir continué l'activité du blog par vos nombreux commentaires. Voilà enfin quelques photos (qui "déplairont" à certains, car elles font "envie" - hein Hélène ?).

Il y a deux semaines nous sommes allés à Trabaud (pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est LA plage). Nous y avons retrouvé des "anciens", habitués des lieux (pardon, je devrai dire DU lieu) : les Mona's, les Pascal's, les Corbi's, les Charbo's et vos serviteurs ; et nous l'avons présentée à des "nouveaux" : les Gébé's. Comme toujours, mer turquoise, sable fin et cocotiers.





Pour les plus grands, apéro les pieds dans l'eau, puis préparation du barbecue. Au menu : brochettes de porc marinées, jambon mariné au miel et vinaigre de framboise, saucisses, ailes de poulet et entrecôtes, le tout accompagné de la traditionnelle salade de lentilles "à la Trabaud". Pour le dessert, ananas à la liqueur de canelle et salade de fruits tropicaux. Bref que du bonheur ... pour les papilles.





Comme toujours une bonne tablée.



Pendant que nous déjeunions, les enfants ont profité des quelques vagues (en général, la mer est beaucoup plus forte) pour s'adonner aux joies du "body board"





Vous conviendrez qu'après un tel dimanche à la plage, il est pas facile de reprendre le boulot le lundi matin, non ?

GRAND JEU CONCOURS

Mais non, ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas devenu un banal site de grande marque et vous ne gagnerez pas la nouvelle Golf en participant à ce jeu là. C'est juste l'occasion de vous présenter les 100 mots les plus utilisés entre le 23 mars 2007 et le 7 avril 2008 (soit le tome I du blog). Plus le mot est gros plus il a été utilisé sur le blog (messages et commentaires).
J'espère que nous n'allons pas faire rougir notre plus fidèle commentateur !!!


Le lien, si vous voulez essayer.

Ainsi donc, si le cœur et l'inspiration vous en dit, pourquoi ne pas composer un petit texte en utilisant le plus de mots de l'image ci-dessus.

Allez, je me lance :
Oncle Henri : c'est bon toutes ces photos Ambroise, mais pour bien faire, il ne faut pas attendre le mercredi pour les messages, mais les publier dès le lundi.

Bonne semaine à tous et merci d'avoir été si patient !!! Promis, on ne laisse plus passer 20 jours entre deux messages.

Oups, un oubli : merci à JM pour les photos, car j'avais oublié mon appareil.