...son code.

Bon c'est vrai que j'ai pris le temps, mais que voulez vous, c'est que je n'étais pas prête !!!

Il faut quand même que je vous raconte comment cela c'est passé :

Pour commencer, nous avions rendez vous à 7h45 au bout de 20 minutes d'attente, je n'étais toujours pas passé en salle d'examen, Ambroise (oui mon petit mari était là avec moi et je le remercie du fond du cœur car il a été d'une patiente angélique) me dit d'appeler l'auto-école au cas où ... bref je décroche le téléphone pour m'entendre dire qu'ils convoquent les gens 1h00 avant, là déjà la pression monte et ma patience en prend un coup !!!

Après avoir patienté 1h00 je me dis c'est bon on va pouvoir rentrer...mais non mon examinateur de l'auto-école n'est pas encore là avec les dossiers pour les donner à l'examinateur du code...la pression monte de plus en plus et finalement le voilà 15 minutes après sifflant tranquillement.

Bref, l'examinateur du code prend toutes les fiches et nous le voyons disparaitre pendant 20 minutes dans la salle, au bout de ce temps il ressort, vient me voir et me dit : " j'ai mis un peu de temps car je ne retrouvais pas votre nom à cause de votre particule ". Merci l'administration française !!!
L'examinateur disparait de nouveau et au bout de 20 minutes il nous fait enfin rentrer dans la salle.

Bien calée sur mon siège avec mon boitier, j'attends avec empressement le démarrage ... ça y est c'est parti, je me concentre comme une folle, mais au bout de la sixième question écran noir ... non c'est pas possible je vais toutes les accumuler ... les merdes !!!

Bref je suis ressortie de là à 11h15 avec mon code en poche. Je peux vous dire que pendant l'épreuve je n'ai penser qu'à une chose, surtout Edmée il faut que tu l'ais pour ne pas recommencer tout ce manège !!!