Nous voilà déjà à Pâques, dans la rétrospective de l'année scolaire dernière.
Vous l'aviez deviné, le titre du message est explicite, nous sommes retournés à Pâques au Conservatoire Botanique National de Mascarin, comme l'année dernière.
Cette année nous y étions avez les Courtin, les Adrien, rejoints ensuite par les Bould'. Repas créole : samoussas, bouchons, etc., puis ballade dans le jardin botanique et enfin chasse au œufs. En complément de celle de l'année dernière, je vous propose une petite ballade nature.













Vous aurez reconnu, ci-dessous, de la canne à sucre.



Passage obligé sous d'immense toiles d'araignées, tendues au milieu de la végétation. Frissons garantis pour ces dames et demoiselles.





Le lendemain, nous avons participé au rallye auto organisé par les Triboul's pour leur 10 ans à la Réunion. Énigmes, découverte de lieux inconnus autour de Saint Denis et Sainte Marie, épreuves pour les petits et les grands, concours de dessin ... que notre équipe a collé sur une bouteille de Dodo.





Quelques rencontres inattendues avec la faune locale ...







Et enfin, la photo finale pour célébrer la victoire ... de notre équipe (ce qui nous donne le droit de l'organiser l'année prochaine).



La coupe des vainqueurs !



Bon WE à tous et à bientôt pour ... notre première grande rando :-) .